Les experts

Happy Boss

Il ne faut pas avoir peur de débuter et de se lancer même avec une équipe réduite et en l'occurrence... lorsque l'équipe n'est encore essentiellement composée que de la fondatrice de Happy Boss. 

Petit deviendra grand! Happy Boss est à la recherche des meilleurs accompagnateurs partenaires en création d'entreprise pour s'investir dans votre projet et vous en apprendre les clés du succès.

 

Cependant, pas besoin de patienter pour devenir un Happy Boss; faites appel à Aurélie, la fondatrice d'Happy Boss, qui n'attend qu'une chose: révéler le potentiel business de votre projet et vous donner confiance en son business model pour le concrétiser.

Qui de mieux qu'un entrepreneur pour comprendre un entrepreneur?

Portrait d'Aurélie,

Fondatrice et experte Happy Boss

"Peut on exercer une activité qui a du sens lorsque l'on est passionnée de business et de marketing?"

C'est la question que je me suis posée après 8 ans d'activité professionnelle dans de grands groupes à la recherche de ce petit "quelque chose en plus" qui a pour but de nous donner envie de nous lever le matin. Amener de l'humain et des rencontres dans le business est vite devenu une priorité et c'est pourquoi j'ai créé Happy Boss. 

Partant du principe que toutes les idées sont bonnes et qu'elles peuvent être rentables, j'ai souhaité créer un service qui permette à tous et toutes de se lancer dans une activité de création d'entreprise qui corresponde à leur passion, valeurs, choix de vie, ou tout ça à la fois; mais à un prix abordable lorsque l'on se lance.

 

La perspective de travailler sur une multitude de projets différents et de vous montrer tous les tenants et aboutissants pour que vous puissiez vivre de votre projet rapidement, au salaire souhaité, c'est mon choix de vie à moi! Mon plus grand rêve? Que tous ceux qui le souhaitent, deviennent des Happy Boss et que l'instabilité financière ne soit plus une préoccupation majeure, frein à la création d'entreprise.

Rien de tel qu'un bon vieux portrait chinois pour faire connaissance!

- Si j'étais un plat : une Paella pour son côté convivial, savoureux et aux multiples recettes qui font que l'on peut toujours arriver à faire plaisir

- Si j'étais un sport : une séance de Body Attack car dépasser ses limites booste la confiance en soi

- Si j'étais un livre : Harry Potter car cela ne fait pas de mal de conserver une part d'imagination et de rêve à tout âge

- Si j'étais une série télé : Friends, car il faut saluer les classiques qui restent modernes

- Si j'étais une mauvaise habitude : Traîner sur Instagram ! Très voire trop addictif.

- Si j'étais un hashtag : #arrêteleshopping

Questions et

contact

Happy Boss.

E-mail : contact@happy-boss.fr 

© Happy Boss.

Une question?